Activités d'enseignement de Mme Lebon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jessica Lebon
Admin
https://ecepsmarcinellelebon.forumactif.com

2. Fin du chapitre sur la petite enfance (cours du 8/10) Empty 2. Fin du chapitre sur la petite enfance (cours du 8/10)

Jeu 8 Oct - 12:34
Bonjour

Vous trouverez ci-dessous la deuxième vidéo du cours.

Je vous demande de me donner 3 ou 4 rôles de l'éducateur lorsqu'il travaille avec les enfants entre 0 et 2 ans. Que doit faire un éducateur? Quelles sont ses tâches, son rôle, son job avec des enfants de 0 à 2 ans?
Ce travail est à réaliser pour lundi, en classe. Faites le travail en format word. Si je suis en classe, on le corrigera ensemble. Si je suis prolongée, vous pourrez copier-coller vos réponses sur le forum. De cette manière, vous ne devrez pas tout recopier, au cas où...
Je noterai en classe qui a fait l'exercice et c'est cela qui me permettra de noter votre présence (ou votre absence) à ce cours.

Bien sûr, si vous avez des questions, s'il y a des éléments qui ne sont pas clairs ou que vous n'avez pas compris, n'hésitez pas à poster vos questions ci-dessous et j'y répondrai dès que possible.

Roxane et Sarahsrnl aiment ce message

Van Eycken Mercedes

2. Fin du chapitre sur la petite enfance (cours du 8/10) Empty Re: 2. Fin du chapitre sur la petite enfance (cours du 8/10)

Mar 13 Oct - 8:30
Rôle de stimulation
Rôle d'accompagnement
Rôle d amination éducative
Rôle pédagogiques
Pierre98

2. Fin du chapitre sur la petite enfance (cours du 8/10) Empty Re: 2. Fin du chapitre sur la petite enfance (cours du 8/10)

Mer 14 Oct - 11:05
Accompagnement
Pédagogique
Découverte
Lieus culturels
Sara Landuyt

Jeu 15 Oct - 20:16
4 rôles de l'éducateur

- Stimuler l'enfant
- Accompagner l'enfant dans l'acquisition de son autonomie
- Permettre à l'enfant de se découvrir et de découvrir son environnement (éveil)
- Veiller à son intégrité
Alex

Ven 16 Oct - 15:24
Un rôle de communication
Un rôle d'information
Un rôle d'apprentissage
Contenu sponsorisé