Evaluation certificative psycho-français
+10
catamotrystan
Bahia-sd
Lorena Lo Manto
Manon de craemer
Estelle.tanriverdi
dognaux fabienne
Damien Gigot
Cindyb
AAAAAAA
Jessica Lebon
14 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Evaluation certificative psycho-français
Jeu 7 Mai - 12:44
Vu la suspension des cours en présentiel liée à la problématique de la crise sanitaire, les modalités d'évaluation sont adaptées.
Leur organisation est la suivante:
• manière d'évaluer: travail dactylographié,
• matière: français et psychopédagogie,
• date d'envoi de l'évaluation: 10/06 à 9h
• date butoir de renvoi du travail dactylographié: vendredi 12 juin à 13h00,
• conséquences en cas de non respect des consignes: échec en première session si
- rentrée du travail en dehors des délais,
- deux copies identiques.
Tout ceci est indicatif et peut être modifié à tout moment par l'autorité.
Individuellement, vous devrez résumer le texte 1 qui porte sur un des mécanismes de défense propre à l’éducateur.
Ensuite, vous devez choisir 6 mécanismes de défense dans la liste proposée dans le 2ème document et de les adapter à la réalité de votre métier, c’est-à-dire expliquer comment ces mécanismes s’appliqueraient pour un éducateur (que cela soit du côté des bénéficiaires ou du côté des éducateurs). En plus, vous donnerez un exemple illustrant chaque mécanisme.
Information importante: suite à la transmission des modalités d'évaluation, je vais vous demander de me notifier formellement (par mail ou via le forum) si vous ne vous trouvez pas dans les conditions matérielles adéquates vous permettant de réaliser les évaluations demandées. Cette notification doit être transmise avant le 14 mai 2020 au plus tard.
Leur organisation est la suivante:
• manière d'évaluer: travail dactylographié,
• matière: français et psychopédagogie,
• date d'envoi de l'évaluation: 10/06 à 9h
• date butoir de renvoi du travail dactylographié: vendredi 12 juin à 13h00,
• conséquences en cas de non respect des consignes: échec en première session si
- rentrée du travail en dehors des délais,
- deux copies identiques.
Tout ceci est indicatif et peut être modifié à tout moment par l'autorité.
Individuellement, vous devrez résumer le texte 1 qui porte sur un des mécanismes de défense propre à l’éducateur.
Ensuite, vous devez choisir 6 mécanismes de défense dans la liste proposée dans le 2ème document et de les adapter à la réalité de votre métier, c’est-à-dire expliquer comment ces mécanismes s’appliqueraient pour un éducateur (que cela soit du côté des bénéficiaires ou du côté des éducateurs). En plus, vous donnerez un exemple illustrant chaque mécanisme.
Information importante: suite à la transmission des modalités d'évaluation, je vais vous demander de me notifier formellement (par mail ou via le forum) si vous ne vous trouvez pas dans les conditions matérielles adéquates vous permettant de réaliser les évaluations demandées. Cette notification doit être transmise avant le 14 mai 2020 au plus tard.
Re: Evaluation certificative psycho-français
Jeu 7 Mai - 13:05
Notez votre nom ci-dessous si vous avez bien reçu le mail avec les consignes.
Merci.
Merci.
- AAAAAAA
Jeu 7 Mai - 13:20
Bonjour madame,
j'ai bien reçu le mail avec les consignes.
Kayole Nadège
j'ai bien reçu le mail avec les consignes.
Kayole Nadège
- Cindyb
Jeu 7 Mai - 13:23
Bonjour madame,
Bien reçu Bouillez Cindy
Bien reçu Bouillez Cindy
- Damien Gigot
Jeu 7 Mai - 13:40
bien reçu
damien gigot
damien gigot
- dognaux fabienne
Jeu 7 Mai - 13:54
bien reçu les consignes merci
- Estelle.tanriverdi
Jeu 7 Mai - 15:21
Bonjour madame ,
J ai bien reçu l email avec les consignes.
Bonne journée
Tanriverdi Estelle
J ai bien reçu l email avec les consignes.
Bonne journée
Tanriverdi Estelle
- Manon de craemer
Jeu 7 Mai - 16:19
Bonjour Madame,
J'ai bien reçu les consignes.
Bonne journée
De Craemer Manon
J'ai bien reçu les consignes.
Bonne journée
De Craemer Manon
- Lorena Lo Manto
Jeu 7 Mai - 16:29
Bonjour madame,
Bien reçu les consignes.
Bonne journée.
Lo Manto Lorena
Bien reçu les consignes.
Bonne journée.
Lo Manto Lorena
- Bahia-sd
Ven 8 Mai - 8:32
Bonjour madame,
J’ai bien reçu les consignes.
Said bahia
J’ai bien reçu les consignes.
Said bahia
- catamotrystan
Lun 11 Mai - 9:27
Bonjour, j ai bien reçu les consignes,
Cathy Doclot
Cathy Doclot
Mer 10 Juin - 9:00
Bonjour
Mme Dumont vient de vous envoyer le mail avec l'évaluation certificative de français et de psycho. Si vous ne l'avez pas reçue, allez voir dans le courrier indésirable. Si elle n'y est pas, contactez-nous afin que nous puissions vous renvoyer l'évaluation.
Cette évaluation est à rendre pour le 12/06 à 13h dernier délai. Je vous encourage donc à la réaliser le plus tôt possible, ainsi, si vous avez un problème, quel qu'il soit, vous aurez le temps de trouver une autre solution et de "vous retourner".
Si vous avez des questions à poser sur cette évaluation, une consigne non comprise..., je serai derrière mon ordinateur pendant 1/2h, vous pourrez donc me poser vos questions et j'y répondrai de suite. Au-delà de cette demi-heure, je répondrai toujours à vos questions, bien sûr, mais je ne peux vous promettre de le faire rapidement. Vous pouvez poser vos questions par mail ou via ce forum, au choix. Mais si vous les posez ici, veillez à ne pas donner de "réponse".
Cette évaluation clôt le cours de psycho.
Mme Dumont vient de vous envoyer le mail avec l'évaluation certificative de français et de psycho. Si vous ne l'avez pas reçue, allez voir dans le courrier indésirable. Si elle n'y est pas, contactez-nous afin que nous puissions vous renvoyer l'évaluation.
Cette évaluation est à rendre pour le 12/06 à 13h dernier délai. Je vous encourage donc à la réaliser le plus tôt possible, ainsi, si vous avez un problème, quel qu'il soit, vous aurez le temps de trouver une autre solution et de "vous retourner".
Si vous avez des questions à poser sur cette évaluation, une consigne non comprise..., je serai derrière mon ordinateur pendant 1/2h, vous pourrez donc me poser vos questions et j'y répondrai de suite. Au-delà de cette demi-heure, je répondrai toujours à vos questions, bien sûr, mais je ne peux vous promettre de le faire rapidement. Vous pouvez poser vos questions par mail ou via ce forum, au choix. Mais si vous les posez ici, veillez à ne pas donner de "réponse".
Cette évaluation clôt le cours de psycho.
Bref rappel de ce qui est attendu de votre part lors de cette évaluation (pour plus d'infos, allez lire le mail envoyé par Mme Dumont):
- Résumez le texte "De la toute-puissance à l'humilité... Se décentrer de soi pour mieux accueillir l'autre" de Jefta Compaijen en 450-500 mots.
- Dans la liste proposée dans le texte "Les mécanismes de défense" de Dominique Friard, choisissez 6 mécanismes et expliquez comment ces mécanismes s'appliqueraient pour un éducateur (du côté des bénéficiaires ou du côté des éducateurs) en au moins 200 mots.
- Ensuite, vous donnerez un exemple concret illustrant chacun des 6 mécanismes choisis.
Faites attention à bien respecter les consignes données et la présentation du travail. N'oubliez pas de nous renvoyer le travail sur nos deux adresses mail à Mme Dumont et moi-même. Vous les retrouverez, si nécessaire, dans votre évaluation certificative.
- Résumez le texte "De la toute-puissance à l'humilité... Se décentrer de soi pour mieux accueillir l'autre" de Jefta Compaijen en 450-500 mots.
- Dans la liste proposée dans le texte "Les mécanismes de défense" de Dominique Friard, choisissez 6 mécanismes et expliquez comment ces mécanismes s'appliqueraient pour un éducateur (du côté des bénéficiaires ou du côté des éducateurs) en au moins 200 mots.
- Ensuite, vous donnerez un exemple concret illustrant chacun des 6 mécanismes choisis.
Faites attention à bien respecter les consignes données et la présentation du travail. N'oubliez pas de nous renvoyer le travail sur nos deux adresses mail à Mme Dumont et moi-même. Vous les retrouverez, si nécessaire, dans votre évaluation certificative.
Il ne sert plus à rien, à partir de maintenant, de faire les travaux non réalisés en psycho au cours du confinement. Le délai supplémentaire accordé est expiré, puisque, je vous le répète, le cours de psycho est terminé.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon travail.
Je vous souhaite une bonne journée et un bon travail.
- Maryline Dumont
Mer 10 Juin - 9:05
Le mail est parti. Normalement, les étudiants devraient avoir reçu les consignes par mail.
Merci, Jessica, pour ces précisions.
Lisez attentivement les consignes, ne foncez pas tête baissée dans les exercices proposés.
Merci, Jessica, pour ces précisions.
Lisez attentivement les consignes, ne foncez pas tête baissée dans les exercices proposés.
- Cindyb
Mer 10 Juin - 9:10
Bonjour madame Lebon et madame Dumont,
Bien reçu vos consignes et l'examen.
Bonne journée à vous
Bouillez Cindy
Bien reçu vos consignes et l'examen.
Bonne journée à vous
Bouillez Cindy
- Tiffany Olivier
Mer 10 Juin - 9:17
Bonjour madame lebon et madame Dumont j'ai bien reçu les consignes merci beaucoup
- AAAAAAA
Mer 10 Juin - 9:29
Bonjour Madame Lebon et Madame Dumont,
j'ai bien reçu les consignes.
Bien à vous,
Kayole Nadège
j'ai bien reçu les consignes.
Bien à vous,
Kayole Nadège
- Celinefontaine
Mer 10 Juin - 10:09
bonjour madame
j'ai bien reçu les consignes pour l'evaluation .
j'ai bien reçu les consignes pour l'evaluation .
- Bahia-sd
Mer 10 Juin - 10:24
Bonjour Madame Dumont et Madame Lebon.
J’ai bien reçu les consignes pour l’évaluation.
Merci
Bonne journée
J’ai bien reçu les consignes pour l’évaluation.
Merci
Bonne journée
- Lorena Lo Manto
Mer 10 Juin - 15:35
Bonjour madame Lebon et madame Dumont,
J'ai bien reçu les consignes de l'évaluation, j'avais déjà fait un mail à madame Dumont ce matin mais je le retranscrit ici pour être sûre.
Merci et bonne journée
J'ai bien reçu les consignes de l'évaluation, j'avais déjà fait un mail à madame Dumont ce matin mais je le retranscrit ici pour être sûre.
Merci et bonne journée
- Manon de craemer
Mer 10 Juin - 16:07
Bonjour Madame Lebon et Madame Dumont,
J'ai bien reçu les consignes de l'évaluation.
Bonne journée
De Craemer Manon
J'ai bien reçu les consignes de l'évaluation.
Bonne journée
De Craemer Manon
- Maryline Dumont
Mer 10 Juin - 19:25
Petite précision apportée à la suite d'une question qui m'a été posée par mail. Le résumé doit compter 450 à 500 mots, ... --> pas de résumé de 535 mots, ni dé résumé de 425 mots. Il n'y a pas de marge de manoeuvre de 10%.
- Cindyb
Mer 10 Juin - 19:28
D'accord madame par contre pour les réflexions pouvons nous avoir plus de 200 mots ??
Merci à vous désolée du dérangement
Merci à vous désolée du dérangement
- Maryline Dumont
Mer 10 Juin - 19:35
Oui, il est indiqué au moins 200 mots, ce qui veut dire minimum 200 mots. Donc, vous pouvez en avoir plus que 200 , mais pas moins .
Page 1 sur 2 • 1, 2